Tournois Régionaux U13 et U11 du F.C. Déols

26 juin 2019 - 10:45

Le weekend du 22 et 23 Juin 2019 était consacré aux deux tournois régionaux du club pour clôturer cette belle saison.

Le samedi, 24 équipes U13 se sont affrontés afin de détrôner le club de Guérêt (tenant du challenge 2018). Après de belles confrontations et le tout dans un excellent état d'esprit, le club du Poinçonnet remporte la finale de ce tournoi et devient donc le lauréat de cette édition 2019. A noter que le club de Vasselay remporte le tableau "Ligue Europa" et La Marche Occitane remporte le tableau "Coupe De France". Un grand merci à l'ensemble des acteurs et à l'organisation.

Le dimanche, 23 équipes U11 étaient réunis pour cette fois faire tomber le tenant du challenge 2018, le club du Poinçonnet.... Toujours dans un super état d'esprit de l'ensemble des équipes et malgré la chaleur, nous avons assistés à de très bons matchs... et malheureusement pour le champion en titre, il s'est incliné en finale face au club de l'ANF 87. Le club de l'E.S. Marchoise (La Souterraine) remporte le tableau "Ligue Europa" et le club de Saint Amand remporte lui le tableau "Coupe de France".

Tout ceci clôt une belle et longue saison de tous et nous espérons que tout le monde a passé une superbe journée sur nos installations.

Merci également à tous nos partenaires (Mairie de Déols, Conseil Départemental, Intersport, Thelem Assurances, Récompenses sportives, Carrefour Market, l'Opac 36, le Crédit Agricole....) de nous avoir fait confiance et pour l'aide apportée pour ces tournois.

Maintenant place aux vacances et nous vous disons à la saison prochaine !!