20 septembre 2014 à 18:58

week-end de l'école de foot

Ce samedi, les u11 reprenaient la compétition sous la forme de rassemblements par poules.

Les u11-B étaient à Velles. Bonne prestation de l'ensemble du groupe [aucune défaite] sous la houlette de Constant et Maxime.

Les u11-A, à Levroux, se sont eux-aussi bien comportés. Attention à ne pas faire preuve de trop de suffisance !

Rendez-vous samedi prochain pour la reprise du championnat.

Les u13 de Julien débutaient le championnat contre le Poinçonnet. Belle prestation de l'ensemble des enfants et belle victoire 3-2.

Les u12 de Quentin n'ont rien pu faire face à La Berri, qui est juste une exception dans ce championnat... Les enfants se rattraperont dès le prochain match.

Les u13 DHR ont subi la loi d'Olivet. Des progrès sont attendus dans beaucoup de domaines... Vivement samedi prochain !