jean Claude guerin
jean Claude guerin 10 octobre 2016 17:36

un match se joue avec la totalité des joueurs sur le terrain , et vous l'avez démontré de la plus bonne des manière autant en défense que vers l'attaque. encore une grande prouesse du gardien . malgré l'arbitre qui n'était pas en votre faveur , vous avez pu faire sans. attention a une petite individualité de certains joueurs qui en oubli ses coéquipiés. votre force c'est le collectif alors ne l'oublié pas lorsque vous pensez pouvoir le faire seul.

jean Claude guerin
jean Claude guerin 25 septembre 2016 12:01

bonne première mi-temps nous allons à la pause avec un avantage de 1 but mais une 2eme mi-temps avec moins de technique et d'emprise du jeu. a force de reculer et de défendre nous nous exposons a donner à l'adversaire l'envie de revenir au score . malheureusement ce qui devait arriver arriva . sur une erreur de la défense axiale ils reviennent à la marque en égalisant et même quelques instant plus tard ils nous assommes en mettant le 3 éme but et plus rien jusque la fin. pour le 3eme match encore beaucoup de regret car nous donnons beaucoup de but (cadeaux). il faut se ressaisir pour enfin gagner votre 1 er match .

E. POINCONNET / Séniors R1 18 jours
E. POINCONNET / Séniors R1 : résumé du match 18 jours
OLIVET USM / Seniors R3 18 jours
OLIVET USM / Seniors R3 : résumé du match 18 jours