Manque de bénévoles

L' "ACTIVUS BENEVOLUS" ( le bénévole ) est un mammifère bipède qu'on rencontre surtout dans les associations où il peut se réunir avec ses congénères. Les "ACTIVUS BENEVOLUS" se rassemblent à un signal mystérieux appelé "convocation" On les rencontra aussi en petits groupes dans divers endroits, quelquefois tard le soir discutant ferme sur la meilleure façon d'animer une manifestation ou de faire des recettes pour boucler son budget.
L'ennemi héréditaire de l' "ACTIVUS BENEVOLUS" est le "YAQUA" , un autre mammifère qui attend le moment oùl' "ACTIVUS BENEVOLUS" fera une erreur ou un oubli pour lancer son venin qui atteindra son adversaire et provoquera chez lui un malaise très grave: le découragement.
Les " ACTIVUS BENEVOLUS" décimés par le découragement risquent de disparaître .....

AIDEZ NOUS A LES SAUVER

Parents, anciens joueurs ou simplement amateur de football ayant envie de rendre service,comme toutes les  associations, le club commence à rencontrer des problèmes de manque de bénévoles, notamment pour encadrer les équipes de jeunes le samedi après-midi.

Si vous avez la disponibilité et l'envie de venir renforcer notre équipe, n'hésitez pas à vous adresser au secrétariat du club qui vous aiguillera sur les démarches à suivre et vous (in)formera sur les tâches qui incombent aux responsables d'équipes (arbitrage, feuille de match, ...) pour ceux qui le souhaitent ou d'autres fonctions ( site, photos, buvette, ). LA LICENCE DIRIGEANT DONNE ACCES GRATUIT A TOUS LES MATCHES DE CHAMPIONNAT SENIORS DOMICILE ET EXTERIEUR.

Chacun pouvant aider suivant sa disponibilité et ses compétences, nous verrons ensemble ce que vous pouvez et souhaitez faire. Rejoignez nous

Christelle Barre est devenu membre 23 jours
FERMETURES DU BUREAU 30 jours