CHAMPION DE L'INDRE SENIORS

2 mai 2017 - 10:06

Le samedi 6 Mai à 20 heures, notre équipe Séniors a joué contre A.C. Parnac (P.H.) pour la 79ème édition de la finale de la Coupe de l'Indre au stade Gaston PETIT!!

Une entame de match idéale avec un but du capitaine déolois Mounir AHANDOUR sur une passe de Alexandre JOSEPH au bout de 24 secondes seulement.... S'en suivi d'une domination déoloise soldée par un doublé de Quissumgo MACONDA et un 4ème but de la tête du solide Julien PERRICHON. 4 - 0 à la mi temps!!! Les joueurs ont quasiment fait le job durant cette première mi temps.

Le second acte se joue sur une plus faible intensité mais avec un sursaut salutaire de Parnac qui malgré l'ampleur du score, tente de produire du jeu avec la ferme intention de marquer au minima un but... Mais malgré une débauche d'énergie vaillante à l'image de leur attaquant Thomas BECKER, les déolois résistent assez sereinement aux assauts de Parnac et inscrivent même deux nouveaux buts par l'intermédiaire du capitaine AHANDOUR et de Malik BOUKARI.

Le match se termine sur le score de 6 à 0 pour Déols.

Félicitations à nos adversaires pour leur parcours dans cette coupe et pour l'état d'esprit et la joie affichée lors de cette finale malgré la défaite.

Merci à nos nombreux supporters, à nos jeunes venus supporter et accompagner nos joueurs, aux parents, aux dirigeants et dirigeantes du club!!

La coupe revient à la maison pour au moins une année après une absence de deux ans....

Un grand merci également à Stéphane DELETANG pour les magnifiques photos que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien :   https://goo.gl/photos/xjRvKs7YCCBE7pZeA