1 mars 2017 à 13:59

1er Loto du club : une grande réussite

Le Dimanche 19 Février 2017, le Football Club Déolois a organisé son premier loto au centre Socio-Culturel de Déols.

Ce fut une grande réussite avec la participation de plus de 350 personnes qui ont apprécié la qualité de l'organisation, les lots mis en jeu ainsi que les différents services proposés (restauration, buvette, tombola....)

Le club tient à remercier les participants, la commission d'animations qui est à l'origine de cette manifestation, les dirigeants du club et surtout Mme Annick LHOPITAL (l'animatrice), Jean Paul LEON (le photographe) et le club de l'A.S.D. Pétanque.

Nous remercions également les différents partenaires qui ont permis d'avoir de nombreux et beaux lots.

Un grand merci à tous et nous espérons vous retrouver l'année prochaine pour la seconde édition!!

P.S : les photos de cette journée sont à venir prochainement.