29 mars 2016 à 11:32

carton plein pour le F.C. Déols

En ce week-end de pâques, il y avait trois rencontres de Coupe de l'Indre au programme pour les Déolois.

Samedi, les U15 de Alexandre BALLEREAU ont montré le chemin à suivre en se qualifiant pour les demi finales, en remportant leur rencontre face à Diors sur le score de 6-0. Dans le même temps, les U18 de Mounir AHANDOUR se sont également qualifiés pour les demi finales en remportant leur match contre Chabris sur le score de 1-0.

Pour clôturer ce weekend, les seniors A de Romain CHEVRIER se sont qualifiés aussi pour les demi finales de la Coupe de l'Indre ce dimanche en remportant la rencontre les opposant à Saint Gaultier sur le score de 2-0 (buts de Maxime MICHAUD et Medhi BOUDAOUD).

Félicitations à tous et espérons maintenant que ces 3 équipes atteignent la finale....