Les Déolois ont sombré ( article NR du 27/09/2015 )

27 septembre 2015 - 11:34

Déols - Montlouis : 1-4 Dans l’obligation de s’imposer face à un promu sur leur pelouse, les Déolois ont lourdement chuté.

Dès la 7e minute, une frappe de Chica est malencontreusement déviée par l'entraîneur-joueur, Romain Chevrier, qui prend son gardien à contre-pied (0-1). C'est encore Chica qui met le danger près du but déolois après une talonnade, mais Aubard supplée son gardien en sauvant sur la ligne.
Les Déolois sont pris à la gorge. Ils tentent pourtant quelques incursions dans le camp visiteur. Ni le centre-tir de Tetard, ni la frappe puissante de Boukari ne feront trembler les filets de Mignon. Les coéquipiers d'Aubard se font discrets sur le plan offensif.

Un sursaut d'orgueil éphémère

A la 38e minute, on peut voir la première frappe cadrée du nom d'Ahandour. Sur un corner, Bonnet sort le ballon d'une claquette, mais le cuir revient sur Robert. Le Hir seconde son portier pour éviter le but (45e).
Dès l'entame du second acte, un centre de Boukari trouve Sinacer qui arme une demi-volée, mais Adegoroye enlève le ballon. A force de pousser, les Déolois sont récompensés à la 54e minute, sur un corner de Modeste. Sinacer frappe sur le gardien qui repousse dans les pieds de l'attaquant déolois qui ne manque pas d'égaliser. Sur l'engagement, Geairon prend de vitesse son vis-à-vis pour adresser un centre parfait sur Chica qui redonne l'avantage à Montlouis. Le sursaut aura été de courte durée pour les Déolois puisqu'à la 58e, Foulatier fait un cadeau à Leghzal pour le 1-3. Le calvaire se poursuit pour les locaux quand, à l'heure de jeu, Geairon propulse le ballon dans le but vide de Bonnet pour le 1-4. Déols s'enfonce encore plus avec deux blessés et un expulsé en fin de match (Amouzou).
Le public déolois reste sur sa faim et attend rapidement une réaction de ses protégés afin d'éviter une saison galère, au contraire des joueurs de Montlouis qui ont réalisé une belle démonstration offensive.

la fiche

Déols : 1
 Montlouis : 4

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Nanty. Buts : Sinacer (54e) pour Déols ; Chica (7e, 55e), Leghzal (58e), Geairon (62e) pour Montlouis. Avertissements : Chevrier (34e), Sinacer (60e), Amouzou (82e) à Déols ; Kikouamo (38e) à Montlouis. Expulsion : Amouzou (89e) à Déols.

Cor. NR : Thierry Maquin