Un bon nul pour débuter ( NR)

6 septembre 2015 - 09:11

Le FC Déols aurait pu vivre pire début de saison avec ce déplacement à Montargis dont ils ont eu le mérite de ramener un bon match nul. Les Déolois se mettent les premiers en évidence dans cette rencontre, avec une bonne frappe de Becker repoussée par Lecointre, le portier local. Puis, c'est au tour de Boukari d'être dangereux sur un corner tiré par Amouzou et remis par Sinacer. Les Montargois ont eu chaud et réagissent avec un bon une-deux entre Gras et Bazzin qui transmet à N'Cho, stoppé irrégulièrement par Zouala.
Montargis se crée la plus nette occasion de la première mi-temps, sur un corner mal renvoyé, par Bazzin, dont le tir heurte la transversale de Bonnet. Malgré ce coup de chaleur, les Déolois tiennent bien le choc, et après la pause, Moulusson n'est pas loin d'ouvrir la marque à l'heure de jeu, d'une frappe tendue juste au-dessus de la transversale.

Déols tente… en vain

Mais les locaux réagissent et vont se montrer dangereux à deux reprises. Gras décale son latéral Abale côté droit, qui repique à l'intérieur mais voit sa frappe repoussée par Bonnet (63e). Puis, quatre miutes plus tard, Souaré s'ouvre le chemin du but mais, seul face à Bonnet, il écrase trop sa frappe. Après une dernière alerte de Londas sur corner (80e), les Déolois tentent de l'emporter, mais les frappes de Lanvin et Boukari passent au dessus.

Arbitre : M. Chéron. Avertissements : à Montargis : Souaré (30e), Da Costa (83e) ; à Déols : Perrichon (16e), Sinacer (30e), Moulusson (48e).