Finales féminines : rendez-vous demain à partir de 14h

13 mai 2015 - 08:46

Les équipes féminines disputeront les finales de coupes départementales demain après-midi sur les terrains du stade municipal.

A partir de 14 h, les catégories U 11 à U 15 se disputeront les trophées sur les terrains annexes en herbe.

A 16 h, la finale du challenge Cautinat opposera le S.C. Vatan et la S.S. Cluis sur le terrain annexe herbe.

A 18 h, la finale de la Coupe Crédit Agricole opposera le FC 2 M ( qui vient d'obtenir son accession en DH pour la saison prochaine ) et l'E. Le Magny sur le terrain honneur.

Enfin à 20 h 30, vous pourrez assister à la finale de la Coupe de l'Indre entre l'E.S. Vineuil Brion ( champion en titre de Division Honneur ) et le F.C. Le Fontchoir Chateauroux.

Tout l'après-midi, buvette et restauration sur place.

L'entrée sera de 5€ ( 1/2 tarif 2.50€ ) pour les 2 finales principales ( guichets à partir de 17 h )

L'entrée sera de 3 € ( 1/2 tarif 1.50€ ) pour la finale du challenge Cautinat ( guichets à partir de 15 h )