FOOTBALL CLUB DÉOLOIS : site officiel du club de foot de DEOLS - footeo

championnat u13

21 février 2015 - 23:16

Ce week-end avait lieu une journée de championnat en u13... Alors que l'on pensait qu'il ne s'agirait que d'une journée de régularisation, le district avait décidé de remodeler les calendriers et de faire jouer les jeunes à l'occasion des vacances ! C'est pourquoi, outre les blessés, les indisponibles du fait des dites vacances...il nous manquait 10 joueurs...parmi lesquels certains nous ont semble-t-il oubliés !!! Quant aux 10 enfants qui ont évolué en équipe 1 la semaine passée, ils ne pouvaient apparemment pas être convoqués.

L'absence de match en u11 nous a permis d'avoir 6 enfants supplémentaires. 3 sont allés avec l'équipe de vChristophe. Malgré la défaite 1-2 face à Valençay-2 [but de Mathys D.], de bonnes choses ont été notées. Il faudra être plus réaliste devant le but à l'avenir ! Point noir : l'absence non prévenue de 3 enfants ce matin !

L'équipe de Julien s'est inclinée 1-6 à Vineuil [but de Gilles]. Malgré la lourde défaite, Julien s'est dit satisfait du jeu pratiqué et de la volonté des enfants. 2 joueurs manquaient à l'appel au moment du départ !

Il va falloir que certains parents revoient leur attitude vis à vis des éducateurs de l'école de foot, dont ce n'est pas le métier de s'occuper de leurs enfants. Choisir d'intégrer un collectif signifie respecter ses règles de bon fonctionnement ! Un code de conduite a d'ailleurs été signé par chaque famille en début d'année, code qui précise que chaque famille doit prévenir en cas d'indisponibilité de l'enfant...règle qui figure aussi sur chaque convocation ! A moins de ne pas savoir lire, je n'ose penser que vous, parents, signez un document sans en prendre connaissance ! A bon entendeur...

L'équipe de Quentin, face à Diors a partagé les points, 2-2 [Buts de Grady et Corentin]. L'engagement physique pose question chez trop d'enfants...Etre gentil et respectueux c'est bien...mais quand on l'est trop sur le terrain, on se fait bousculer et on est vite en difficulté... Il va falloir faire preuve de plus d'agressivité dans le jeu !

Mardi 24 a lieu la coupe futsal à Mézière. 8 enfants sont convoqués.

Mercredi aura lieu un entraînement aux horaires habituels.

Commentaires

Zazou Zaza 21 février 2015 23:25

c'est un manque de respect pour tout le monde !! quand on inscrit un enfant au foot il faut prendre ses responsabilités de parents

Ludovic BOYER 3 jours
Séniors R1 : nouveau joueur 3 jours
U16 Régional 2 : nouveau joueur 3 jours
U18 Régional 1 : nouveau joueur 3 jours
Tournoi et 8 autres 3 jours
Ecole de Football 2017/2018 : nouvelles photos 3 jours
Ecole de Football 2017/2018 3 jours
concours de Belote 3 jours
Seniors D5 : nouveau joueur 15 jours
U 14 Départemental : nouveau joueur 15 jours
U 14 Départemental : nouveau joueur 17 jours
U15 Départemental 1 : nouveau joueur 17 jours
U16 Régional 2 : nouveau joueur 17 jours
Seniors D2 : nouveau joueur 17 jours
bruno Cissé est devenu membre 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 13 Joueurs
  • 23 Supporters