Challenge de la sportivité: les seniors D.H. se distinguent

19 décembre 2014 - 20:33

Suite à l'annonce faite aux clubs lors de la dernière Assemblée Générale, la Ligue du Centre met en place à partir de la saison 2014/2015 deux challenges de la « Sportivité » destinés à récompenser les clubs et les équipes les plus méritantes sur le plan disciplinaire. Chaque équipe classée première dans sa poule au niveau du "challenge équipe" à l'issue des matchs "aller" recevra un bon d'achat de 500 € lors de la soirée des voeux du Président du 13 janvier 2015.

Ce classement est différent du classement Fair-Play de fin de saison entrant dans les critères pour les accessions et les descentes, l'ensemble des matchs joués en compétitions « Ligue » (championnat et coupes) étant comptabilisées.

DH (classement avant la journée des 20 et 21 décembre) : 1er : FC Déols (-2.16)

Les premiers classements officiels seront publiés le mardi 23 décembre 2014.