Bilan phase aller des U17 DH

15 décembre 2014 - 11:36

Un petit bilan de l'équipe U17 évoluant en Division d'Honneur à l'issue de la fin des matches allers :

en terme de classement et résultats, nous pouvons être déçu de notre place car nous avons perdu bêtement quelques points durant certaines rencontres.

en terme de contenu des matches (sur le plan technique et tactique), je suis satisfait des prestations  de chacun et de l'équipe. Nous produisons un jeu plaisant ou la maîtrise technique, l'application technique et la disponibilité sont des éléments essentiels. Le projet de jeu est respecté, reste maintenant à le maîtriser davantage en continuant à travailler.

en terme de présence aux entraînements, le bilan est correct. Une assiduité aux séances doit vous permettre de progresser davantage. On joue le weekend comme on s'entraîne la semaine!!

en terme d'état d'esprit et de comportement, je suis également satisfait de votre attitude (sur et en dehors du terrain). L'entente entre vous est bonne mais attention à ne pas relâcher cette attention. Chacun doit continuer à respecter l'autre.

D'un point de vue générale, le bilan est correct mais vous me connaissez je suis un éternel insatisfait donc je vous demande de continuer les efforts, de chercher à progresser davantage, d'avoir une attitude de travailleur, ce sont les seuls moyens pour faire une bonne fin de saison.

Passez de bonnes fêtes et doucement sur le chocolat!! lol

Babal