week-end de l'école de foot

9 novembre 2014 - 10:36

Les 4 équipes u7 participaient, pour l'1 d'entre elles (7 enfants), au plateau de Montierchaume. Les 3 autres équipes (16 joueurs seulement !) étaient présentes au plateau qui se tenait à Déols en lever de rideau de l'équipe 1. Tout s'est très bien passé. Merci aux parents, qui ont aidé au bon fonctionnement. Il est tout de même à regretter le grand nombre d'absents (10 !), dû, espérons-le, à ce long week-end...

Les 4 équipes u9, 2 à Ecueillé, 2 à Levroux, ont figuré honorablement. Merci aux parents, qui ont aidé à l'encadrement des enfants.

Les 2 équipes u11 évoluaient à domicile. L'équipe de Constant recevait Le Poinçonnet-3. Victoire 4-1. Merci aux enfants qui ont accepté d'aller compléter les rangs des adversaires. L'équipe d'Eric poursuit sa belle marche. Victoire 6-0 face à La Berri-3. Samedi prochain sera un week-end de coupe. Attention ! Pas d'entraînement ce mardi.

Les u12-u13 ont connu un week-end des plus laborieux... Les u12 ouvraient "le bal' avec la réception du Boischaut Sud. Avec, sans doute, le groupe le plus compétitif aligné depuis le début d'année, Quentin s'attendait à autre chose que la piètre prestation livrée par les jeunes, qui espérons-le, sauront montrer un autre visage dès la prochaine journée ! seul point positif : la victoire aux jonglages...

Les u13-A, en déplacement au FC Tours, ont logiquement subi la loi des locaux (2-7). Les jeunes Tourangeaux, sur un terrain étonnement petit (!!!) et au complet pour la 1ère fois de la saison apparemment [11 2èmes années sur 12], et avec certaines décisions ou plutôt "absences de décisions" en notre défaveur... ont dominé nos joueurs dans tous les domaines en 1ère mi-temps. En 2nde période, une plus grande agressivité et des efforts redoublé ont cependant laissé entrevoir des choses positives pour la suite de la saison.

Le groupe de Julien, en déplacement à Ambrault, a connu sa 1ère défaite (2-3). Des décisions ou là aussi des absences de décisions apparemment fort contestables en fin de partie, combinées à beaucoup trop de lacunes dans le jeu, ne pouvaient pas nous faire obtenir un résultat positif ce samedi... Attention aussi à certains comportement d'enfants ! Un point sera fait ce mercredi !

Attention ! Pas d'entraînement ce lundi !

Rappel : mardi, détection u12 pour les enfants sélectionnés à Vaugirard - rdv 14h15 sur place.

mercredi : détection u13 pour les enfants sélectionnés à Saint Maur - rdv 15h30 sur place.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 12 Joueurs
  • 22 Supporters