week-end de l'école de foot

16 septembre 2014 - 22:48

Ce week-end, les u13 reprenaient la compétition officielle.

Les U13 DHR étaient en déplacement à Bourges Foot. En l'absence de certaines licences non retournées par la Ligue, les dirigeants locaux signifiaient d'emblée notre défaite sans être réceptifs à quelque explication que ce soit ! Le match a tout de même eu lieu mais dans une ambiance délétère et avec un arbitrage "maison" ! Le score de 0-3 est par conséquent anecdotique. A noter le bon comportement du groupe face à des individus qui n'ont rien à voir avec le football, que ce soit de près ou de loin !

Samedi, réception d'Olivet à 14h30.

Les U12 "élite" se rendaient à Montgivray pour y affronter Le Boischaut Sud. Malgré beaucoup d'approximations, les enfants ont su piocher dans leur réserve et obtenir la victoire en fin de rencontre, 2-1 [Thomas - Nolan]. Victoire en "jonglages" aussi. Bon rétablissement à Charly.

Samedi, réception de La Berri à 10h30.

Les U13-C n'avaient pas de compétition officielle ce samedi. Ils étaient opposés en match de préparation à Ambrault. Certes, ils ont été défaits 1-4, mais Julien a noté nombre d'améliorations dans divers secteurs. Il faut poursuivre sur cette voie. Bravo aux enfants. Le championnat doit normalement reprendre samedi.

Les U11 se sont vus proposer en matchs de préparation Le Poinçonnet 1 et 2. L'équipe A a largement dominé son adversaire, 13-2 ! Très bon comportement de l'ensemble du groupe. Sans tirer d'enseignements hâtifs, une belle saison semble s'annoncer...si le sérieux de tous (enfants bien sûr, mais aussi parents !) demeure.

L'équipe B a, quant à elle, disposé de son adversaire 4-2. Composée à deux éléments près de U10, l'équipe, dirigée par Constant, a montré beaucoup de qualités, non seulement dans le jeu mais aussi dans l'état d'esprit. Bravo à tous les enfants !

Samedi aura lieu le rassemblement par poules...Equipe A à Levroux ; équipe B à Velles.