10 septembre 2014 à 22:45

dernier galop en u13 avant la reprise des championnats

Ce mercredi, 3 matchs de préparation étaient au programme des u13.

Julien et Quentin étaient opposés à l'EGC Touvent. A l'arrivée 2 très lourdes défaites.

L'équipe C poursuit son apprentissage. Les enfants, à l'écoute de Julien, font de leur mieux. Les efforts finiront par payer. Pas de match ce week-end....les poules de brassage ne sont toujours pas faites... Par contre, une opposition est prévue à Ambrault ce samedi.

L'équipe B a été balayée par les u13 "élite" de Touvent. L différence de gabarits a pesé lourd dans la balance. Trop de lacunes dans trop de domaines ! Il va falloir redoubler d'efforts à l'entraînement... Samedi, début du championnat u12 "élite" à Montgivray.

L'équipe A a remporté son match face aux u12 de La Berri. Le score aurait dû être plus lourd si les jeunes Déolois avait été plus réalistes. Samedi, début du championnat u13 DHR à Bourges Foot.