Une race en voie de disparition l' " ACTIVUS BENEVOLUS "

8 juillet 2014 - 18:41

On recherche des dirigeants pour la saison prochaine

L' "ACTIVUS BENEVOLUS" ( le bénévole ) est un mammifère bipède qu'on rencontre surtout dans les associations où il peut se réunir avec ses congénères. Les "ACTIVUS BENEVOLUS" se rassemblent à un signal mystérieux appelé "convocation" On les rencontra aussi en petits groupes dans divers endroits, quelquefois tard le soir discutant ferme sur la meilleure façon d'animer une manifestation ou de faire des recettes pour boucler son budget.
L'ennemi héréditaire de l' "ACTIVUS BENEVOLUS" est le "YAQUA" , un autre mammifère qui attend le moment oùl' "ACTIVUS BENEVOLUS" fera une erreur ou un oubli pour lancer son venin qui atteindra son adversaire et provoquera chez lui un malaise très grave: le découragement.
Les " ACTIVUS BENEVOLUS" décimés par le découragement risquent de disparaître .....

AIDEZ NOUS A LES SAUVER