Assemblée Générale Elective du F.C. Déols

17 juin 2014 - 08:00

Vendredi 20 Juin à 19 h, rejoignez nous pour la saison prochaine .. et les suivantes

La date de l'assemblée Générale a été fixée par le bureau. Elle aura lieu le Vendredi 20 Juin à 19 h au club House du stade Jean BIZET.

A cette occasion, vous seront présentés les bilans de la saison, les travaux de mise aux normes du terrain d'honneur, les objectifs de la prochaine saison, les tarifs des licences ... Cette année, il y aura en plus les élections pour le renouvellement du Comité Directeur.

Vous êtes parent, joueur ? Vous désirez nous rejoindre la saison prochaine ? N'hésitez pas à venir y assister. Nous recherchons des dirigeants pour encadrer les équipes de jeunes et arbitrer le samedi après-midi dans presque toutes les catégories. Vous pourrez vous renseigner sur le club et poser toutes les questions que vous désirez aux éducateurs présents.