u11

1 juin 2014 - 23:51

Ce week-end, l'équipe-B disputait son dernier match de championnat. Elle recevait Le Pêchereau. Trop d'erreurs individuelles ont conduit à la défaite 2-3 ! Il est aussi fort dommage d'avoir dû déplorer 2 absences de dernière minute ! Le sérieux de tous doit être de mise jusqu'au bout ! Merci à Quentin pour s'être occupé de l'équipe.

Une bonne partie de l'équipe-A, avec 3 jeunes de l'extérieur, a participé au tournoi de Feytiat (87). Les enfants se sont très bien comportés. Ils terminent 4èmes sur 12, après avoir été éliminés en 1/2 finale aux pénalties et après avoir aussi été battus aux pénalties pour le match de classement. Félicitations à tout le groupe pour avoir remporté le challenge du Fair-Play ! Merci à Stéphane pour avoir coaché l'équipe.