L'équipe 3 finit champion du groupe

1 juin 2014 - 21:14

Les joueurs de Cédric LEGERON ont battu Villedieu 2 à 1

Après avoir fait une très belle saison, les réservistes déolois ont été sacrés cet après-midi à Jean BIZET.

La journée avait pourtant mal débuté puisque les 2 réserves étaient amputées de nombreux "titulaires" pour diverses raisons. Les adversaires du jour débutaient bien la rencontre puisque la mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs et le gardien local était blessé. Mais l'expérience a fait la différence face à la jeunessse des visiteurs. En effet, 2 buts étaient inscrits en seconde période tandis que le gardien remplaçant gardait ses cages inviolées. 2 buts, 4 points: les déolois ne peuvent plus être rejoints et finissent la saison à la 1ère place du groupe, BRAVO à eux.