journée du 10mai - u11

10 mai 2014 - 18:31

Ce samedi, les 3 équipes jouaient en championnat.

L'équipe C, en l'absence de Yanis, était dirigée par Christophe. En l'absence de nombreux enfants, celle-ci se retrouvait à 8 [défection d'un enfant sans avoir prévenu...Merci aux parents !!!]. Félicitations aux enfants, qui, malgré la lourdeur du score -0-5- se sont bien défendu et ont lutté avec leurs arguments.

L'équipe B, coachée par Quentin, recevait le VAL36-2. Belle prestation de l'ensemble du groupe. Victoire nette : 5-1. Merci à Guillaume et au beau-père de Kaïs pour l'arbitrage.

L'équipa A recevait Argenton. Malgré une bonne volonté evidente, celle-ci s'est logiquement inclinée 0-2. L'engagement et le physique d'Argenton nous ont été largement supérieurs. Merci à Thierry et Stéphane pour l'arbitrage.

Bonnes prestations de nos gardiens pour lesquels les entraînements spécifiques semblent commencer à porter leurs fruits.