8 mai 2014 à 01:06

D.H.: 1er objectif atteint

Les seniors se sont qualifiés pour la finale du 28 mai prochain

Après la très large victoire du match aller ( 7 à 0 ), il est bien évident que l'enjeu était quasi inexistant dans cette rencontre. C'est ce qu'on du se dire beaucoup de spectateurs puisque le stade Jean BIZET n'a accueilli qu'un petite centaine de personnes ce mercredi. Le staff avait choisi de mettre plusieurs joueurs au repos et de donner leur chance à plusieurs joueurs de l'équipe 2. La 1ère mi-temps s'est d'ailleurs révélée prolifique en buts, chaque équipe se répondant après l'ouverture du score par les locaux. Au retour de la pause( sifflée sur le score de 3 à 2 en faveur des déolois ), beaucoup moins de buts inscrits avant que Ballereau ( 70ème) et COSTA ne cloturent le score.Une nouvelle finale à disputer pour les déolois qui doivent encore assurer leur maintien en Division Honneur.