Les résultats des jeunes

13 avril 2014 - 19:42

Les U 15 maintenus

Les U 19 se sont imposés à La Châtre ( 2 à 1 ). Malgré une seconde période difficile, ils ont réussi à conserver leur avantage jusqu'à la fin. Ils sont 2èmes à 2 points.

Les U 17 A se sont une nouvelle fois inclinés face à Tours Nord. La fin de saison s'annonce compliquée et le maintien sera difficile à atteindre. Ils sont 10èmes.

Les U 17 B se sont imposés face à La Guerche ( 3 à 0 ). Ils sont 2èmes à 3 points.

Les U 15 A se sont imposés face à Romorantin et ont assuré leur place en D.H. pour la saison prochaine. Il leur reste à disputer la coupe de l'Indre et la finale régionale FUTSAL.

Les U 13 A se sont inclinés à La Marche Occitane ( 5 à 2 )

Les U 11 avaient une journée de coupe. L'équipe A disputera la finale. L'équipe 2 est en attente des résultats et l'équipe 3 s'arrête là.