challende et coupe départementale u11

13 avril 2014 - 08:08

Ce samedi, nos 3 équipes étaient engagées en challenge et en coupe départementale u11.

L'équipe C, qui devait initialement participer à coupe consolante, où elle aurait pu prétendre à une qualification à la finale du 17 mai,  a été repéchée dans la semaine pour être alignée en coupe départementale à Velles. Face à 3 équipes de niveau 1, la tâche s'avérait plus que compliquée ! Néanmoins, les enfants ont vaillammnent défendu nos couleurs et l'ont emporté contre Le Blanc (1-0) avant de sombrer face au Pêchereau (1-5) puis de redresser la barre face à La Marche Occitane en ne s'inclinant que de justesse (0-1) ! Bravo aux enfants et merci à Christophe, qui suppléait Yanis pour l'occasion.

L'équipe B, à Valençay, après un départ compliqué -défaite face à Levroux (0-2)- s'est bien reprise et a remporté ses deux autres matchs -Poulaine (2-1); Buzançais (3-0)- Le 1er de chaque poule se qualifiait ainsi que les 2 meilleurs 2èmes. Nous attendons les résultats des autres poules... Merci à Quentin pour le coaching et à Guillaume pour l'arbitrage.

L'équipe A, à Déols, s'est qualifiée pour la finale du Challenge Beaujard en terminant 1ère de son groupe grâce à 2 victoires -Chabris (1-0) ; Groupement Val de l'Indre (4-0) et 1 match nul -Saint Maur (1-1). Rdv le 17 mai pour la finale à l'I.F.R. Merci à Thierry et Stéphane pour leur participation à l'arbitrage.