championnat u11

6 avril 2014 - 11:26

Ce week-end, les 3 équipes disputaient une rencontre de championnat. Entre les malades (2), celui qui s'est fait mal à l'école la veille (1), les absents pour convenances personnelles (2), les enfants, qui, lorsqu'ils sont chez le père ne peuvent pas venir (1), celui qui tombe malade au dernier moment (1), celui qui ne vient pas et dont les parents ne préviennent pas (1), celui qui ne respecte pas l'horaire de départ et dont les parents ne veulent pas l'amener sur le lieu du match (1)...Vous l'aurez compris...il a été compliqué de composer les équipes !

Néanmoins, les présents se sont bien débrouillés !

L'équipe C -à 7 !!- à domicile, face à BVN-2, malgré la défaite 5-6, s'est bien battue. Les enfants se sont montrés solidaires et, sans de nombreuses maladresses, auraient pu obtenir un résultat positif. Félicitations à Yanis pour la gestion du groupe !

L'équipe B, en déplacement à Chaillac, sans remplaçant -ce qui n'était, là non plus, pas prévu- l'a emporté 4-2 [Grady-3 ; Yoni-1]. Félicitations aux enfants, dont certains devront cependant se montrer plus obéissants sous peine de sanctions ! Défi "jonglages" remporté. Merci à Guillaume pour la prise en charge de l'équipe.

L'équipe A, en déplacement à Martizay, l'a emporté 1-0 [Nolan]. Match sérieux de l'ensemble du groupe, qui, avec un seul remplaçant, a éprouvé des difficultés du fait de la chaleur et du manque d'habitude de disputer des matchs en entier. Défi "jonglages" remporté.