Les résultats chez les jeunes

24 mars 2014 - 19:19

Victoire importante des U 17

Les U 19 se sont inclinés hier après-midi à Jean BIZET. Après avoir mené 2 fois, ils se sont inclinés en fin de rencontre alors qu'ils auraient du l'emporter largement. Une défaite qui les laisse à la 4ème place.

Les U 17 A se sont imposés par le plus petit des scores face au Tours F.C.. Une rencontre de qualité qui a tranché avec les matches précédents. Ils sont 10èmes à 2 points du 1er non relégable. La prochaine rencontre aura lieu à Chambray ( match en retard )

Les U 17 B ont enregistré leur 1ère défaite de la saison face aux Jeunes Terres Vives 4 à 2.

Les U 15 A se sont inclinés 2 à 0 au Bourges 18. Ils sont 5 èmes. La prochaine rencontre aura lieu à Amilly.

Les U 15 B se sont inclinés au Poinçonnet 2 à 0.

Les U 13 A se sont inclinés à Montgivray pour le dernier match de cette phase. Ils terminent 3èmes.

Les U 13 B se sont imposés 4 à 3 face à La Berrichonne. Ils terminent 1ers du groupe.

Les U 11 A se sont qualifiés pour le prochain tour du challenge Beaujard.

Les U 11 B et C disputeront le prochain tour de coupe départementale.